Subscribe:

Ads 468x60px

Pages

mardi 5 octobre 2021

Proposition de partenariat x Papernest

Bonjour Madame, Monsieur,

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de vous contacter car je viens de consulter votre site, et votre article sur la thématique des ondes des téléphones portables a retenu toute mon attention. Nous nous sommes nous même penchés sur ce sujet récemment et avons développé un outil permettant à nos lecteurs de connaître le DAS de leur téléphone en un clin d'œil : https://www.boutique-box-internet.fr/actualites/les-ondes-telephoniques-representent-t-elles-un-danger-pour-la-sante/.
 
Je pense qu'un échange d'articles permettrait à nos deux sites de fournir à nos utilisateurs un contenu plus exhaustif et varié sur cette thématique, c'est pourquoi j'aimerais vous proposer un partenariat. Cet échange permettra également à nos sites respectifs de gagner en visibilité et de mieux se classer dans les résultats des moteurs de recherche.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, et espère entendre de vos nouvelles au plus vite !

Je vous souhaite une excellente journée,
 
Cordialement,

--

Lila Cabelle
Service Communication
07 49 37 60 05
lila.cabelle@papernest.com

Papernest est une jeune start-up qui accompagne les particuliers dans leurs démarches administratives.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de notre part, répondez à cet email. Nous vous enlèverons directement notre liste de diffusion. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire