Subscribe:

Ads 468x60px

Pages

mercredi 13 octobre 2021

Re : Partenariat X Boutique box internet

Bonjour Madame, Monsieur, 


Je vous ai contacté la semaine dernière et sans réponse de votre part, je me permets de vous relancer aujourd'hui. 


En effet, votre article sur la thématique des ondes des téléphones portables a retenu toute mon attention. 


Nous nous sommes nous même penchés sur ce sujet récemment et avons développé un outil permettant à nos lecteurs de connaître le DAS de leur téléphone en un clin d'œil. Vous retrouverez notre article : https://www.boutique-box-internet.fr/actualites/les-ondes-telephoniques-representent-t-elles-un-danger-pour-la-sante/ .

 

Je pense que notre simulateur donnerait plus d'impact à votre article et permettrait de rendre l'expérience de vos lecteurs plus complète. Si vous pensez que notre article peut représenter une plus value pour votre site, partagez-le. 


Cela vous convient-il ?


Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une belle journée, 


Bien cordialement,




--

Lila Cabelle
Service Communication
07 49 37 60 05
lila.cabelle@papernest.com

Papernest est une jeune start-up qui accompagne les particuliers dans leurs démarches administratives.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail de notre part, répondez à cet email. Nous vous enlèverons directement notre liste de diffusion. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire